Allier apprentissage d’une langue et partage de culture… en restant chez soi !

Apprendre une langue en parlant avec un natif du pays est certainement la meilleure méthode pour s’améliorer. Et pour cela, inutile de se rendre à l’étranger : avec la plateforme GoCambio, les natifs viennent à vous…

Le principe de GoCambio est on ne peut plus simple : vous hébergez gratuitement un voyageur chez vous et lui cuisinez de bons petits plats, en échange vous bénéficiez gratuitement de 2h de cours, voire plus, dans sa langue maternelle tous les jours.

Au-delà du plaisir d’accueillir, c’est surtout une formidable expérience mêlant découverte d’autres cultures, apprentissage d’une langue étrangère et partage. C’est aussi l’occasion de créer des liens qui déboucheront pourquoi pas sur un échange inverse… ou encore d’économiser le prix de cours particuliers parfois onéreux !

Chez Fréquences Langues, les formations sont également dispensées par des professeurs natifs et avec échanges dans la langue pour une meilleure assimilation. Nous ne pouvons malheureusement pas proposer de bons petits plats aux apprenants mais l’accueil est toujours convivial.

 

homme accueillant les visiteurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :