L’anglais, c’est plus facile en s’amusant

Si la répétition et la pratique d’une langue sont de très bonnes méthodes pour apprendre à parler une langue étrangère, quand on est adulte, pour les enfants la pédagogie est toute autre et tourne surtout autour de l’aspect ludique de l’apprentissage.
Les supports destinés à nos petites têtes blondes se multiplient. Et sur ce créneau, l’application Pili Pop est très bien placée et vient de signer un partenariat avec Fleurus Presse, spécialiste de la presse jeunesse éducative.

Ce partenariat se matérialisera dans un premier temps par l’ajout d’une rubrique consacrée dans le magazine mensuel Pirouette, dédié aux 5-8 ans. Autour de jeux et d’histoires les enfants pourront apprendre l’anglais en s’amusant… et poursuivre leur apprentissage en ligne et à l’oral cette fois-ci via l’application Pili Pop.

De nombreuses initiatives sont mises en place afin d’imposer des règlements favorables à l’apprentissage des langues étrangères, et notamment via les médias, comme l’évoque cet article paru sur notre blog.

Technology and kids

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :